Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas derrière l'autre
Un pas derrière l'autre
Newsletter
2 septembre 2009

La pierre d'alun

Deo_piedra_de_alumbre

La "pierre d'Alun", déjà, c'est un joli nom.
En plus, c'est joliment emballé.
Et puis la pierre en elle-même est chouette aussi. Ça ressemble à une pierre de sel, mais transparente.
J'ai payé la mienne 9 euros, elle est vendue pour durer deux ans. Mon déo dure 3 mois et coûte presque la moitié du prix, le calcul est donc simple.

Ah, oui : la pierre d'Alun remplace le bon vieux déo.

Pourquoi c'est mieux ?

Parce que c'est complètement naturel, et que c'est pas agressif pour la peau.

Et ça sent bon ?

Nan. Ça sent pas bon. Ça sent rien.

Et tu pues pas de d'sous les bras, après ta montée de Montjuic à vélo ?

Non plus. La pierre d'Alun elle sert pas à ce que tu sentes bon, mais à ce que tu ne sentes pas.

Et t'as pas d'auréoles sous les bras ?

Si. Parce qu'elle n'empêche pas le processus de transpiration, elle. Elle empêche juste que ça sente pas bon (je vous l'ai déjà dit, il me semble - faites-moi signe si je me répète !)

Enfin bon, voilà quoi. Adjugé, vendu.

Publicité
Commentaires
L
... et merci pour le commentaire, qui me permet de me rappeler l'existence de ce blog que j'ai laissé à l'abandon ! :)<br /> <br /> Concernant la pierre, il suffit de la passer sous l'eau, et ensuite on l'utilise comme un déodorant normal. Je l'utilise depuis presque deux ans maintenant et elle arrive tout juste en fin de vie.<br /> Je dirais que pour l'utilisation quotidienne la pierre d'alun est d'une efficacité suffisante. En revanche si un effort particulier ou une situation de stress sont prévus, c'est un peu juste et il est nécessaire - en tout cas dans mon cas - d'avoir un déo commercial de secours.
R
Moi, pro du tout fait commercial, je suis en train de faire un grand come back vers la nature et tout ces bienfaits, mais j'y connais rien du tout; alors cette fameuse pierre, vous la frottez contre votre peau avant l'exercice ou comment vous vous y prenez ? <br /> Merci pour vos articles !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Un pas derrière l'autre
Publicité