Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas derrière l'autre
Un pas derrière l'autre
Newsletter
26 juin 2009

Un pas derrière l'autre...

Tout est dans le titre.

J'ai envie d'un blog qui soit une brise légère.
J'ai envie d'un blog qui soit une tasse de café partagée.
J'ai envie d'un blog qui soit un levé de soleil sur un chemin de campagne.
J'ai envie d'un blog pèlerin qui prendrait le parti d'avancer un pas derrière l'autre, sans courir.

Car à la fin, rien ne presse.

Si l'un ou l'autre d'entre-vous veut gambader avec moi, qu'il prenne son sac à mots.
On parlera écologie, on parlera enfants, on parlera soleil et vent.

Chouette !

Publicité
Commentaires
T
Ah ben tiens du coup je t'ai même pas souhaité bienvenu, c'est maaaaaaal !<br /> Bienvenue, donc :)
T
Beaucoup de choses un peu "retour à la terre" sont une redécouverte de l'électricité. N'empêche que c'est toujours chouette à redécouvrir, parce qu'on a cru un moment que c'était naze, que la consommation à tout crin c'était mieux, que nos grand-mères étaient des ploucs arrierées.<br /> <br /> C'est ainsi qu'aujourd'hui nous trouvons des sites vantant les mérites du vinaigre blanc pour nettoyer les traces de calcaire, du savon noir pour les taches sur les habits, du bicarbonate de soude, etc. Et c'est très bien !<br /> Une belle revanche pour les mamies !
Z
C'est très chouette ça, l'idée de "prendre son sac à mots" pour "gambader" (avec toi). Pourtant, je perçois cet autre blog pardoxalement plus comme une lecture (quoique le message sur les yaourts sans yaourtière m'ait faitun peu l'effet d'uen redécouverte de l'électricité ;-) : ça existe depuis belle lurette et ce n'est jamais vraiment tombé en désuétude. Ainsi je peux te dire que, outre un bon nombre de nos concitoyens pas forcément écolos, les gens des communautés turques et moyen orientales - qui pour leur part se moquent de l'écologie comme de l'an quarante - font leur yaourt au faitout. <br /> <br /> Donc voilà, à part ce petit clin d'oeil de départ, je pense que ce blog où tu vas t'exprimer plus largement que sur l'autre sera pour moi une lecture (car j'aime beaucoup ta façon d'écrire).
T
C'est un honneur ! :)<br /> Ton blog est excellent. C'est pas du lèche-bottes, hein, je l'pense pour de vrai !<br /> Et merci pour ton commentaire, qui m'a permis de constater que je ne les recevais pas par e-mail. Ben merdalors ! Je m'en vais de ce pas me (re)plonger dans les méandres obscurs de canal blog.
Z
chouette ! je te suis !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Un pas derrière l'autre
Publicité